UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 6 décembre 2016

Sous les Roques :les Daumas cuve vinaire et fermes abandonnées


Falaise les Roques 
A l'extrémité Ouest des Roques une ferme en pierres sèches et toiture de lauzes
Détails  toiture

Une petite borie  attenante à la ferme

Un sentier caladé à l'extrémité Ouest des Roques , il descend dans un verger puis à gauche vers les Daumas ( à droite  il part  au village de St Pantaléon )
En prenant vers les Daumas un ensemble de fermes abandonnées et un puits  
L'une de ces fermes ruinées 







L'une de ces fermes est construite sur le rocher 




Au beau milieu de la forêt une cuve vinaire sous un  impressionnant rocher posé en équilibre 



Plus bas une ferme et son puits 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille