UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 27 décembre 2016

Coucher de soleil " Luberon "










3 commentaires:

  1. Ce sont de véritables peintures ! Quelle beauté. De très belles photos. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci,; Elisa :)c'était de soleil du 15 décembre sur Gordes ( un cadeau pour les APN ;)
      Bonne journée à vous
      Sacha

      Supprimer
  2. c'est magnifique Sacha ! je te souhaite une très belle nouvelle année
    pleine de couleurs

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille