UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 23 novembre 2016

Eglise St Genest " Martigues " Venise Provençale "












Eglise St Genest " quartier de Jonquières "
Bâtie en 1625 , façade classique où se trouve la statue de Gérard Tenque , né à Martigues en 1040 , fondateur de l' Ordre Hospitalier de St Jean de Jérusalem devenu au XVIeme Ordre de Malte 
La statue a été sculpté en 1880-1890 par un maçon de Martigues :Nazaire Bertrand 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille