UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 20 octobre 2016

Au loin , Les Saintes Maries-de-la-Mer " Camargue "

En face les Saintes Maries de la Mer 
Zoom 







8 commentaires:

  1. Ha, les Saintes et, bien cadrée sur ta photo, la fameuse église (qui abrite les reliques de Sara), "Notre-Dame-de-la-mer d'où l'on peut voir si on prend le temps de monter sur le toit, un panorama exceptionnel sur les Saintes. Ta dernière photo est splendide. Bonne Semaine. Chinou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello , Chinou :)
      J'aime beaucoup cette église l'ambiance qui y règne est particulière et prenante ( surtout la chapelle basse qui abrite Ste Sara ) la chaleur malgré les ouvertures y est étouffante , les bougies , les soies qui couvrent Ste Sara , la voûte noircie nous projettent dans un monde étrange .
      Bonne journée Chinou .
      Sacha

      Supprimer
  2. Coucou, Sacha.
    Je viens de regarder plusieurs de tes reportages sur la Camargue mais, je n'est pas fini!-:)
    J'étais en vacances et du coup, j'en ai beaucoup manqué.
    Les Saintes c'est toute ma jeunesse de cavalière et j'aime aussi beaucoup l'église. Tous les ans je participais à cheval au pèlerinage des gitans avec mes amis les gardians. C'est le 25 mai et c'est aussi mon anniversaire, donc c'était la fiesta.
    Que de souvenirs dans tes magnifiques panoramas.
    Je vais continué les visites.....
    Gros bisous Sacha.
    Gros câlins aux Galopins

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou , Mireille :)
      C'est une fête que j'aimerais découvrir , l'année prochaine si je suis dans le coin , je pense que je me laisserai tenter
      Les câlins aux Galopins seront distribués ;) :)
      Grosses bises , Mireille
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille