UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 6 juillet 2016

Un été de chat .






Sacha : Je me perche pour mieux repérer mes petits 
A  y est ! j'en vois un !
Allez , hop  la sieste à l'ombre c'est terminée maintenant c'est l'heure de la chasse 
Il est beau mon petit Matisse !
OK !!! je te laisse dormir !!

Ma fille Fanette est la reine du camouflage , je serais presque passée à coté sans  la voir 
Pas plus de succès avec elle , elle dort comme une souche 
Mitsumi  mon fils adoptif  est quant à lui , endormi dans un endroit  qui me semble bien inconfortable !!
Quel artiste !! :)
Réveil difficile ......
Ci-dessous diaporama " un été de chat " :) ( 71 clichés )

5 commentaires:

  1. Des portraits réussis! J'aime beaucoup la lyre sur le dos de Mitsumi - Un tatouage de musicien!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de laisser un com sur le blog de tes chats.
    Ces photos sont un vrai bonheur.
    Câlins aux Galopins et gros bisous à toi.

    RépondreSupprimer
  3. Un super Sacha-Safari!
    Bises
    Le prochain ?

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sacha ! Est-ce le Prénom du chat ??? J'adore ton billet avec tous ces chats coquins ... le mien fait pareil il se cache et dort n'importe ou mais en ce moment au frais dans le lavabo de la salle de bains le coquin ! Magnifique braiment tes photos ! bisous à te lire !

    RépondreSupprimer
  5. après tes promenades, je découvre ton billet 'chat'... touchant et magnifique!

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille