UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 24 décembre 2015

Joyeux Noël !

C'est mon deuxième Noël , je suis assez grande pour faire  le sapin  seule et sans aide 
Pas assez de décorations ,  je vais aller en prendre quelques unes sur l'arbre  que Sacha a fait pour les oiseaux 
Hum ..pas facile pour décrocher cette jolie grappe rouge qui serait du plus bel effet sur "mon " sapin :)
Encore un petit effort ..
Un dernier coup d'oeil à ma création 
Il est parfait !! n'est-ce pas ? 
Maintenant , un  petit somme en attendant le Père Noël ..
Je  vais faire de beaux rêves , je lui ai demandé un poisson rouge .......:)
Joyeux Noël à tous ! 
-Joyeux Noël , petite Fanette :)








17 commentaires:

  1. JOYEUX NOËL Sacha :)
    Caresses aux chats !

    RépondreSupprimer
  2. merci, moi aussi ,je te souhaite un magnifique noël dans le luberon...bises

    RépondreSupprimer
  3. Alors là, Sacha, ça c' est un chat!

    Un chat de Sacha sachant chanter à Noël!!!
    Oh, les boules!
    Bon Noël.

    RépondreSupprimer
  4. Staive Versus as a Chamallow.

    Il semble fort et doux comme un Chat mâle, oh?

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Noël à toi aussi Sacha .
    Biz
    Marty

    RépondreSupprimer
  6. Bonitas fotos de un precioso tema, el gatito.

    Buenas fiestas Sacha y que tengamos un buen Año Nuevo, un abrazo

    Saludos.-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gracias, Juan Antonio , buena Navidad y Año Nuevo para usted y mis mejores deseos para el nuevo año, un abrazo
      Sacha

      Supprimer
  7. Je suis très en retard !
    Bravo douce Fanette, tu t'es débrouillée comme une chef !
    J'espère que le père Noël t'a gâtée !-:)
    Gros câlins à tous les Galopins.
    Gros bisous Sacha et bon bout d'An.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Ma petite Fanette a bien eu du poisson , mais pas sous la forme d'un poisson rouge :)
      Bonne et heureuse nouvelle année , Mireille !
      Grosses bises
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille