UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 16 décembre 2015

Humour de randonneur :)


Combe de Guérenne " Mont Ventoux "

8 commentaires:

  1. Bonsoir Sacha :)
    Cette mise en scène vous (et moi-aussi, me !) fait sourire :)
    Et cependant, je suis persuadé que vous n'oseriez pas retirer ce frêle support... Qui sait quelles en seraient les conséquences ? ;)...
    Je rapproche cette image de la métaphore de l'effet papillon ! :)...
    Je vous souhaite de très belles fêtes, Sacha.
    Tous mes voeux pour la nouvelle années ! :)
    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , Thierry :) Imaginez , une combe ( quoique fort belle )mais longue comme un jour sans pain , agressive pour les mollets de plus très sombre avec cette désagréable sensation de se voir disparaître dans les entrailles de la terre et là , au détour d'une masse rocheuse , sur vous , ce jette , aussi légère qu'une bulle de savon ,la note malicieuse d'un randonneur ;) la randonnée est créative de plus la pensée peut galoper ;) :) L'effet papillon ...:) cette idée colle à la perfection à ce cliché , qui sait ce qui pourrait arriver si cette frêle branche était retirée .... sans doute le chaos ;) :) Je vous souhaite également de très belles et heureuses fêtes de fin d'année , Thierry :) Sacha

      Supprimer
  2. et humour de photographe! joliiiii

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais du mal à faire une sieste en-dessous de ce rocher !
    Bises et bonne nuit
    Mitch'

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour chère amie,

    C'est toujours un grand délice de me promener avec vous dans cette belle nature que vous nous faites découvrir.
    Des photos magnifiques.

    Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Noël.

    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes et heureuses fêtes de Noël à vous aussi Martine :)
      Gros bisous et voeux de bon rétablissement .
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille