UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 9 novembre 2015

Eyguières par le Vallon des Glauges massif des Alpilles

Chapelle St Vérédème du XIeme s
Cimetière paysagé d'Eyguières sur lequel veille la chapelle St Vérédème 
Le canal de la vallée des Baux , il passe au pied du massif du Mont Menu 
Massif du Mont Menu ici règne l'olivier 
Les Opies 
Les Opies
Les Opies , les vestiges de  la villa gallo romaine de St Pierre de Vence 
Autre plan des vestiges de la villa de St Pierre de Vence 
Vestiges de la villa gallo romaine de St Pierre de Vence  au fond le Mont Ste Cécile  massif du Mont Menu 
Les Opies 
Les Opies dans le brouillard 
Zoom sur les Opies 
Le billet complet et diaporama sont publiés  sur mon blog :( Clic ) Chemins et Jardins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille