UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 31 mai 2015

Village de Saumane de Vaucluse " Clichés et diaporama "

Saumane de Vaucluse , photographié de l'impluvium de la ferme troglodytique de la Pastrione  , mon prochain billet et diapo porteront sur les fermes sous falaise  et bories de ce village
Ci-dessous le diaporama



















4 commentaires:

  1. Encore une très belle série. Quel plaisir de te suivre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , à toi Pastelle d'aimer ces petites balades :)
      Bonne semaine !
      Sacha

      Supprimer
  2. Des balades ensoleillées... comme un rêve de vacances... Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir de randonner pour découvrir ces paysages ( bien que les températures soient parfois dans la limite du supportable :) je pars toujours de très bonne heure , mais le soleil chauffe très vite ..
      Bonne semaine Gine :)
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille