UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 24 avril 2015

La falaise de Buoux paradis de l'escalade








2 commentaires:

  1. Chez nous aussi, n'importe quel plan vertical sert à grimper. Sujette au vertige, je ne regarde pas ces funambules!
    Mais j'admire toujours la roche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , Gine !
      Ils forcent l'admiration, ...les regarder évoluer est une forme silencieuse de respect , j'étais malgré le petit coup de zoom un peu loin pour de bonnes photographies , je partais en face pour le ravin de l'Enfer
      Bon weekend Gine !
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille