UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 19 janvier 2015

Lambeau de ciel " chapelle troglodyte de Gordes " clichés et diapo







6 commentaires:

  1. Je ne l'ai jamais vu aussi belle.
    Quant au ciel, c'est tout simplement superbe.
    Gros bisous Sacha.
    Belle et douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime y descendre à chacune de mes visites à Gordes , ce jour là le ciel était superbe dans ses volumes et teintes ( j'ai ajouter beaucoup de netteté aux clichés pour que l'on puisse distinguer plus facilement la voûte de la chapelle sur le cil qui était très sombre .
      Bonne journée , Mireille :)
      Gros bisous :)
      Sacha

      Supprimer
  2. Me encanta ese lugar,Sacha, pero las nocturnas son magnificas!!!
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , beaucoup Jordi :)
      Je te souhaite une merveilleuse journée
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  3. J'ai connu votre blog un peu par hasard, en cherchant une recette de cuisine... Vos photos sont magnifiques et j'aime particulièrement
    celles en noir et blanc, bravo !
    Dans votre blog, une recette a attiré mon attention : le gâteau au Vouvray 1/2 sec puisque c'est un vin que j'apprécie particulièrement et dont j'ai toujours quelques cartons dans ma cave. L'idée de l'utiliser en pâtisserie me tente beaucoup. Par contre, dans votre recette vous parlez d'incorporer le sucre et le beurre alors que vous avez oublié d'indiquer quelle quantité de beurre il faut utiliser et sous quelle forme (fondu, pommade...). Je vous remercie d'apporter cette précision dès que vous le pourrez. Cordialement. MARIE

    RépondreSupprimer
  4. Temps de préparation: <15 minutes
    Temps de cuisson: 1h
    Difficulté: Facile
    Ingrédients (1 personne):
    Le gâteau au Vouvray demi-sec
    Il faut :
    3 verres de farine
    2 verres de sucre
    1 verre d'huile
    1 verre de vin blanc " Vouvray demi-sec "
    1 sachet de levure
    4 oeufs : battre les blancs en neige ferme

    Préparation:
    Mélanger le sucre avec le beurre puis y ajouter les jaunes d'oeufs puis y ajouter la farine zet la levure
    Terminer en y ajoutant délicatement les blancs montés en neige
    Beurrer un moule y verser la préoaration puis enfourner pour 30 mn env ( selon le moule et le type de four
    Cuisson : th 6 pour 30 mn
    Ce gâteau a une croûte craquante à souhait un incomparable moelleux de mie quand à l'odeur qui s'en dégage c'est une invite à la gourmandise
    Il n'y a pas de beurre dans ce gâteau
    Bonne journée , à vous , Marie :)
    Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille