UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 10 avril 2014

Prière ( clin d'oeil :) " Grotte de Marie-Madeleine , la Ste Baume en pays d'Aix


6 commentaires:

  1. Repect pour le lieu, pour Marie-Madeleine à laquelle je m'intéresse de près et respect pour toi, Sacha qui sait me transporter haut, fort, loin...et avec la délicatesse de la musique qui court durant ma visite.
    Merci, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre ravie de te faire plaisir
      Bises
      Bonne fin de journée :)
      Sacha

      Supprimer
  2. Jolie courbure de l'espace ! ;)...
    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) Ce sont vos courbures qui inspirent les miennes :)....je dois dire que sans vous jamais je me serais aventurée sur un terrain aussi complexe que " les " déformations photographiques ;)
      Je vous souhaite une très belle fin de journée ,Thierry :)
      Sacha

      Supprimer
  3. Ce que je trouve remarquable, c'est que arriviez à intégrer ces "distorsions" tout en conservant les particularités de vos photographies. Pour reprendre vos propos, je confirme "qu'une âme s'installe dans vos clichés" ! :) Dans celui-ci, le personnage qui est dans l'entrée semble être un relais vers la lumière pour le regard de la personne assise... Cette image est très troublante !... De plus, esthétiquement parlant, la composition que forment les vitraux avec la porte est magique ! :)
    Bonne soirée, Sacha :)
    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Thierry :)
      J'essaie et surtout j'aime vous emboîter le pas de vos " distorsions " mais ..... avec beaucoup moins de réussite car les miens sont des plus maladroits ;) qu'importe ils changent ma vision trop conformiste de mon espace visuel ,à ce propos je suis maladivement anticonformiste et pourtant j'aime jouer dans le camps adverse ....
      Cette grotte est l'un des lieux de pèlerinage les plus anciens du monde chrétiens , j'ai aimé le visiter , il est assez difficile d'en redescendre car là-haut on renoue avec la sérénité .
      La Sainte-Baume, Roc de la Miséricorde
      Les lieux saints sont au monde ce que les astres sont au firmament, une source de lumière, de chaleur et de vie (P. H.-D Lacordaire) Extrait de Wikipédia :)
      Bonne soirée Thierry :)
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille