UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 11 avril 2014

Le temps qui passe ......Isle sur la Sorgue


2 commentaires:

  1. « Objets inanimés, avez-vous donc une âme qui s’attache à notre âme et la force d’aimer ? » :)...
    Jolies photographies et tout particulièrement la première: Le reflet dans le miroir est remarquable ! :)
    Je vous souhaite une très belle journée Sacha :)
    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) Je retrouve avec plaisir nos échanges poétiques ;)
      Lamartine n'est pas l'homme de plume que je préfère , mais il faut lui rendre cette justice , parfois il offrait une jolie musique des mots :)
      Ce genre de photographies sont mes préférées , j'aime lorsque les pensées ou sentiments prennent forment au détour d'un objet et s'en va rebondir pour en créer d'autres plus chimériques ,ou romantique ... vous Thierry , vous restructurez vos clichés pour des univers enchanteurs, ou le parfait devient évident quant à moi j'aimerais qu'une âme s installe dans mes clichés pour que le regard se fasse lecture :)
      L'Isle sur la Sorgue est une vaste brocante émaillée de 17 grandes roues de moulin à eau alimentées par des canaux d'une eau vive qui apparaissent et disparaissent comme par enchantement ,tout ici peut devenir sujet à cliché , lorsque je suis en panne d 'idées, par réflexe je pense Isle sur La Sorgue .....
      Merci Thierry , je vous souhaite également une excellente fin de journée :)
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille