UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 25 avril 2014

La sieste internet ............



10 commentaires:

  1. Espero que no suene el telefono,el pobre esta tan tranquilo........ Magnifica,Sacha!
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hola Jordi :)
      La mayoría de las veces cuando duerme y entre live-caja y teléfono, que desconecte el teléfono de manera que no se molesta (llamadas las llamadas se almacenan en el equipo, ya que se consideran perdidas)
      Gracias por su visita Jordi, les deseo una muy agradable visita, si usted encuentra que usted todavía visitar París
      Buenas noches y buen fin de semana :)
        Un abrazo
      Sacha

      Supprimer
  2. Elle attend la connexion la petite Sacha ?
    Elle est belle la petite maralpine !
    Gros bisous Sacha la grande.
    Caresses à tous les Galopins et à la petite.
    Mireille et Prunette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle passe beaucoup de temps lorsque je suis sur l'ordi à m'attendre avec une patience d'ange , je lui met de la musique et petit à petit elle s'endort ;)
      Les chats aiment et choisissent assez souvent les endroits les plus improbables et surtout inconfortables de la maison mais cerise sur le gâteau la box émet de la chaleur , cela devient alors un trois étoiles confort :)
      Je suis rentrée il y a à peine une petite heure et ....elle vient de prendre sa place sur cette pauvre box/panière :-))
      Gros bisous Mireille et tendres caresses à demoiselle Prunette que je souhaite en pleine forme
      Sacha et les Galopins sans oublier la petite Sacha :)
      Sacha

      Supprimer
  3. Pour le t'chat, il faudra remettre à plus tard...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)...tu as raison , ce sera..snif ..... pour plus tard :)
      Bonne soirée Hubert :)
      Sacha

      Supprimer
  4. Ta box doit chauffer un peu, non?
    Adorable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement je pense que cela ne " l'arrange " pas vraiment il est vrai quelle chauffe plus que de raison , mais, le chat , n'aime pas être contrarié dans ses petites habitudes, elle , encore moins que les autres chats de la maison , alors ...je m'incline :), une box se change , par contre , elle , pour moi est irremplaçable, alors je laisse faire :)
      Bonne soirée Gine :)
      Sacha

      Supprimer
  5. toujours connecté… à la source de chaleur !
    Bon we

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille