UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 13 décembre 2013

Une touche de brouillard ....Ménerbes





4 commentaires:

  1. J'adore ces ambiances nocturnes, brumeuses juste un peu !
    Tu me donnes envie d'être à Venise où j'aime traîner en toute quiétude la nuit, l'atmosphère est si belle et il paraît qu'en ce moment il y a "Caïgo"... mais moi je n'irai pas !!!
    Tes photos sont superbes, promène toi encore pour notre grand plaisir.
    Je t'embrasse
    Danielle et bon W-E

    RépondreSupprimer
  2. Oh que ta dernière photo me plaît !!! Ces lumières la rendent somptueuse
    Merci et bon week-end .Bises

    RépondreSupprimer
  3. le brouillard ainsi .. c'est magique!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ambiance nocturne, j'aime beaucoup tes prises de vues, belle balade, merci pour ce partage!
    Bonne semaine à toi! Cath.

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille