UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 5 octobre 2013

Pieux et Land Art étang du Fangassier Camargue



3 commentaires:

  1. Hermoso reportage,Sacha. Tus imagenes estan llenas de vida!

    Un abrazo,amiga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jordi moltes gràcies, em fa molt feliç que vostè pot estimar a aquesta sèrie de trets en aquesta nota particular són els cavalls i les estaques de fusta en aquesta regió! gràcies :)
      Quina tingui una bona nit
      Un abrazo , amiga :)
      Sacha

      Supprimer
  2. Impossible de choisir pour moi, je trouve toutes tes photos très belles, qu'elles soient en noir et blanc ou en couleurs, et le sujet est fabuleux !
    Je comprends aisément que devant ces oeuvres de la nature tu ne puisses t'arrêter de découvrir un oeil différent à chaque moment et quel talent tu as pour nous mettre tout cela scène ! Je suis sensible également à tous ces tons de terre lorsque nous passons à la couleur !
    Bravo sincèrement, je t'embrasse et merci pour le partage
    Danielle

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille