UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 7 octobre 2013

Le chat du Crestet ! :)


8 commentaires:

  1. Tiens, étonnant chez toi! Un chat noir et blanc en couleur... ;-)
    Et puis toujours cette musique choisie...
    Bises à toi Sacha!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) ....pour toi le suivant de couleur fauve est....... en noir et blanc ! :)
      je suis toujours ravie lorsque mes lecteurs aiment ce qu'ils écoutent sur mes blogs :)
      Merci pour cette visite plaisir !
      Bises Hubert et bonne soirée
      Sacha

      Supprimer
  2. Tu en as de chance, il est mignon tout plein ce petit chat qui se laisse prendre en photo ! Un véritable défilé, une star quoi !
    J'aime le dessin de ses tâches noires notamment sur sa jolie frimousse. Un plaisir à regarder.
    Bisous et belle semaine
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rire ..il était très espiègle , il jouait à cache-cache de plus très acrobate ,le temps de faire mes réglages sur mon APN et hop ......il disparaissait :) ... je me suis montrée patiente car je le trouvais très photogénique ,avec une très jolie robe , j'ai eu le plaisir de le prendre dans mes bras , ce chat était très câlin et tout jeune , je ne pense pas plus de 6 mois ! voilà un petit moment plaisir entre un superbe village et un joli minois félin :)
      Grosses bises Danielle
      Je te souhaite également une semaine très agréable
      Sacha

      Supprimer
  3. Je me laisse captiver par ce chat superbement photographié par toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre :)
      Merci pour le gentil compliment , il m'est très agréable de partager ce que j'ai aimé photographier , je suis ravie que tu aimes ces quelques clichés :)
      Je te souhaite une belle soirée ainsi qu'une toute aussi agréable semaine
      Sacha

      Supprimer
  4. J'ai un faible pour les noirs et blanc des ptits Pirates. Sur le blog de nataliakristova "duchantdanslescasseroles" il y a une vdo de deux chatons qu'on avait "jetés" sur son trottoir..ça vaut le détour, l'un a des lunettes noires de cinéma

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. des photos "trésors", magnifiques.

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille