UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 7 octobre 2013

La sieste ! enfin si je n'étais pas toujours dérangé par d'impertinents photographes :)


6 commentaires:

  1. Preciosa serie, hermosas las fotografías y el modelo!
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo pas moyen de dormir tranquille au soleil sur les pierres bien chaude !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Il fait bon se reposer... Il est tellement agréable de les surprendre tranquilles dans les ruelles des petits villages...
    De magnifiques photos.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Les chats ont cette capacité à rester impassibles, même quand on les appelle, quand on les caresse... qui m'a toujours fascinée !
    J'ai eu beaucoup de chats, je viens de perdre le mien le mois dernier et je suis encore très triste.
    Cela me fait malgré tout du bien, tout en pensant à lui, d'en découvrir d'autres, surtout quand les photos sont si belles !
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Tu es trop mignon, comment Sacha aurait pu passer à côté de toi sans s'arrêter et quelle belle occasion de nous faire profiter de tes jolies moustaches alors que tu as volontairement garder tes yeux clos !
    Il fait encore bon à l'abri et surtout au soleil, profite bien mon beau !
    Rassure-moi Sacha l'autre qui est bien éveillé est un autre minou ?
    Merci pour le partage.
    J'ai pensé à toi jeudi lorsque je fais un petit tour du côté de Goult, j'ai eu l'occasion de croiser 4 chats.
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille