UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 20 août 2013

Alors !? ( Avé l'accent ) Tu tires ou tu pointes ? St Paul De Vence


9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Rires ... oui ....;)
      Bises Elfi
      Bonne semaine
      Sacha

      Supprimer
  2. plus que du sport c'est un Art !! lol
    rien à voir avec la boule bretonne ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que l'on peut voir cela comme un Art :) ...la poésie en plus , fermer les yeux et les écouter discuter stratégie ou seulement d' un point quel bonheur ...
      Sacha

      Supprimer
  3. Bonitas imágenes de una afición que cada vez tiene mas aficionados. Un B/N y una música fantástica!

    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  4. géniale cette série de photos ! un vrai spectacle
    à ne pas manquer !

    RépondreSupprimer
  5. Hermosa esta serie, muy espontáneas las tomas!!
    Un abrazo grande.

    RépondreSupprimer
  6. La petanca, un interesante juago en el que se realiza un buen ejercicio.
    Bonitas fotografias.

    Saludos.-

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille