UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 24 novembre 2012

Balade du Combrès...la Jassine " diaporama " départ d'Oppède -le-Vieux Luberon

Respirez ..... vous êtes en Luberon :)
L'Arche de la  Dent de Fréguié " Vallon de Fréguié "
CI-DESSOUS diaporama de la rando 

6 commentaires:

  1. Par là aussi c'est très beau. Tu m'embarques dans tes ballades et je te suis pas à pas avec le sourire .
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Brigitte
    Je suis tant sous le charme de cette région que j'aimerai en connaitre chaque recoin , j'aime me balader ainsi l'esprit libre de tout pour ne voir que l'essentiel de cette nature si belle , les rencontres avec d'autres mordus :-))
    Le plaisir partagé est complet lorsque mes petits diapos plaisent , merci Brigitte :)
    Grosses bises et bon week-end
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. des paysages grandioses à couper le souffler !
    mais c'est ici qu'il faut respirer comme tu dis
    et faire le plein d'énergie !
    magnifiques images !
    bon dimanche sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il y a un endroit ou je suis toujours bien et heureuse c'est bien au cours de ces journées lorsque je parcours le Luberon , ces balades n'ont pas de prix tant je m'éclate :)
      Bon dimanche Marty :)
      Sacha

      Supprimer
  4. Absolument magnifique. Tu as du t'éclater. Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve le diaporama super sympa. C'est bien d'en présenter un de temps en temps : ça donne de la vie !

    Biseeeeeeeeeeeeees de Christineeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille