UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 19 octobre 2012

Kitten ....


8 commentaires:

  1. une petite douceur le matin...bonne journée ensoleillée...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui sait résister à donner de tendres caresses aux chats de rencontre ...:) pas moi ♫♪♫♫♪♪...
      Sacha

      Supprimer
  2. Complètement abandonné à la caresse, comme seuls les chats ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il adorent ...rires je pense connaitre tous ( ou presque ) les greffiers des villages environnants :)
      Sacha

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui ...:) les chats adorent les gratouilles ..
      Bonne semaine Brigitte
      Grosses bises
      Sacha

      Supprimer
  4. Il aime je confirme ! Et ce sont tes gratouilles à toi, j'ai reconnu tes bagues !!!
    Fortiche de faire une photo d'une main avec les appareils que tu as !
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  5. Bonito y mimoso gato. Muy bonitas las fotos en b/n.

    Saludos.-

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille