UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 27 octobre 2012

Isirdi ...je suis fan ! :) village de Lourmarin



7 commentaires:

  1. Moi aussi! J'ai la reproduction du "Café de la Fontaine".
    Bon dimanche. J'espère que ça ne souffle pas trop...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certainement mon lieu préféré à Lourmarin ! hier en Luberon il faisait ( pour moi :) assez froid pas plus de 8 ° vers les 17 heures et maintenant il neige !
      Bon dimanche marie-Paule
      Sacha

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup aussi et ma mère adorait. Elle était peintre. Je lui avais offert deux affiches et un livre sur les terrasses de café à Lourmarin je crois. C'est mon frère qui les a car je n'avais plus de place.
    La dame au chapeau te ressemble un peu, avec un appareil photo on peut y croire.
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime son coup de crayon et le regard qu'il porte autour de lui ce sont de beaux instantanés de vie :)( je suis très fan )
      La dame au chapeau ...:)
      Bises et beau dimanche ici il est déjà tout blanc c'est Ménerbes style meringue :-))
      Sacha

      Supprimer
  3. Je le découvre et en effet, c'est un beau coup de crayon, vigoureux et fluide. J'aime beaucoup ses fleurs - ça ne t'étonnera pas, et évidemment, les affiches des heures douces de Lourmarin. Merci, et bon dimanche blanc (chez moi, c'est crème épaisse!).

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. La obra original de este artista siempre es excelente
      Saludos
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille