UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 26 août 2012

L'échelle et le tableau....


6 commentaires:

  1. A méditer.
    Un bon sujet de bac philo!
    Bon après-midi,Sacha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ...le sujet est a creuser :-)
      Le plus amusant c'est que quelques jours avant de faire ces photos , j'avais posé une échelle de ce style contre la falaise de la terrasse de ma nouvelle maison ,pour tailler non pas la bavette avec les cigales mais des branches touffues qui me prennent le soleil la laissant travaux terminés en place et depuis l'ordi qui se trouve juste en face ou je passe " beaucoup de temps " j'ai trouvé la scène sympa :-) et le soir en me rendant à St Luc j'ai découvert cette oeuvre ..le monde est petit quand penses-tu ?
      Bon après-midi Richard
      Sacha

      Supprimer
  2. Le monde est petit oui je suis bien d'accord ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le genre de coïncidence " rencontre improbable des idées , objets ou projets " qui me met en joie , je pense alors que tout est possible , tout peut arriver :) c'est ce qui me plait dans la vie de tous les jours
      Sacha

      Supprimer
  3. J'aime bien ces coïncidences... ces rencontres fortuites, c'est comme un jeu spontané de l'esprit!

    RépondreSupprimer
  4. Les coïncidences et rencontres improbables .....c'est le destin
    Bonne semaine Gine
    Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille