UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 16 juin 2012

Se balancer dans la brise .......

Pour Brigitte ...une autre amoureuse de coquelicots

10 commentaires:

  1. Coquelicots: l'acné des champs.
    " Sylvain Tesson "
    Bise et bon W.End

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as le charme dévastateur de beaux mots Mitch !!
      Grosses bises et te souhaite un très agréable dimanche
      Sacha

      Supprimer
  2. Magnifique! J'aime beaucoup les coquelicots!
    Bon weekend, amicalement, Monika

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Monika
      Je pense que tous et toutes sommes heureux de croiser un champs de coquelicots en fleurs , c'est si romantique et si beau !
      Bon dimanche Monika
      Bise Sacha

      Supprimer
  3. Et oui ! moi aussi je suis une amoureuse de coquelicots!...
    Vos photos sont absolument magnifiques... On peut sentir le balancement de chacun d'entre eux...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce champs , Martine , était une vraie féerie !je ne pensais pas en trouver encore en fleurs à cette époque , c'est par " un heureux hasard " tout en me rendant à Gordes tout en me trompant de chemin ( quelle aventure :-)))))que je me suis retrouvée l'APN à la main à mes griffer les mollets pour une immersion toute florale dans cette mer rouge ondulante
      Bises je te souhaite un très heureux et bon dimanche Martine
      Sacha

      Supprimer
  4. Ahhh juste pour moi ? Merci ,je suis très touchée et tes photos sont des merveilles .
    Quelle grâce ,quelle délicatesse; je perçois la brillance et le soyeux des pétales ,une vraie réussite
    Bises amicales et bon dimanche Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui !! juste pour toi !:-) ne pouvant te rendre visite , je le fais ainsi en te dédiant ce billet de photos
      Bises
      Bon dimanche Brigitte
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille