UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 17 juin 2012

La belle a du ......piquant !

Fleurs de figuiers de Barbarie " Gordes "

10 commentaires:

  1. °`♥✿✿⊱╮
    ♡¸¸.•
    Simplesmente um show de fotografias.
    Boa semana!
    Beijinhos.
    Brasil
    ¸.•°`❤✿⊱╮

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magia obrigado pelo seu comentário muito legal no meu blog perguntou
      boa semana
      Sacha

      Supprimer
  2. J'ai d'abord cru à une rose, tant la coupe est parfaite ! Beau rendu du satiné aussi. Les fleurs de cactus sont toujours spectaculaires. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles semblent faites de soie ....à ne toucher qu'avec les yeux pensant qu'au toucher elles casseront !
      Bonne semaine Gine
      Sacha

      Supprimer
  3. très beau cadrage
    c'est vraiment trop beau !!

    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patrick , tes mots me touchent beaucoup
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  4. Hummm de merveilleuses photos... qui vont donner de beaux fruits!


    Gros bisous à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De beaux fruits ...mais difficiles à prélever et tout aussi difficiles à cuisiner , les fleurs quand à elles sont plaisir immédiat :-)
      Grosses bises Martine
      Sacha

      Supprimer
  5. Très jolie fleurs avec juste ce qu'il faut de lumière ,mais j'aime pas les cactus, ça pique !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison le cactus n'est point synonyme de douceur , j'ai un souvenir cuisant pour ne pas dire "ultra" piquant d'une prise maladroite à pleine main d'une figue de Barbarie " tu décryptes là : le fruit d'une de mes rapines , les aiguilles très fines se cassaient dans ma peau à chaque tentative pour les enlever , c'est curieux en Corse j'en ai prélevé avec réussite et là en Luberon je me retrouve avec la main façon passoire ...m'aime pas ce Luberon !!!!:-)))))
      Bon ...d'un autre coté les fleurs sont baume pour les yeux , mais pour les prendre en photo , en voltigeur je me suis déguisée ...
      Bonne journée Brigitte
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille