UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 15 avril 2012

Cerisiers en fleurs ...... Gordes

( Billet programmé )

6 commentaires:

  1. Hello Sacha, wow this is really a blooming paradise!Great photos;
    Hugs, Lasse

    RépondreSupprimer
  2. Au Japon, le cerisier est le symbole de la fragilité et de l'éphémère.
    Un régal de plonger les yeux dans ces nuages blancs frolant la terre.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  3. tu me donnes un fausse joie, je te croyais de retour !
    Tes photos sont sublimes, comme je les ai attendus cette année ces magnifiques amandiers en fleurs !
    bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Un grand plaisir de te retrouver, Sacha, avec ce magnifique billet.
    Très belle semaine à toi et à bientôt, j’espère !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle surprise et surtout quel plaisir de voir ce billet... J'espère que ce n'est pas uniquement pour nous faire patienter jusqu'à ce que les cerises soient mûres !
    Take care Sacha!
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. Une blancheur exceptionnelle qui fait ressortir les troncs tordus ! Très belle série, Sacha !

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille