UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 10 mars 2012

Village d'Oppedette

Je  pense aimer  les toitures sinon comment l'expliquer ! :-))
Billet complet sur le village d'Oppédette : ICI

4 commentaires:

  1. Tres belles photos - tu as reussi d'encapsuler l'atmosphere isolee d'Oppedette.

    RépondreSupprimer
  2. oh là là........qu'il est beau ce village, tout petit, niché dans la nature. Il donne envie d'y vivre, au calme, au rythme des saisons. Brigitte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Brigitte !
      Oui il est facile d'avoir un coup de coeur pour ce village je dois dire au calme étrange , tout le village semble vivre au ralenti , pas de cris , pas de bruits dissonants , avec de formidables balades à faire l'accord parfait :-)
      Bonne journée Brigitte
      Bise
      A++Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille