UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 28 décembre 2011

Jouer à cache -cache .......


8 commentaires:

  1. En admirant tes photos, je me suis sentie bien... Le calme seulement apparent et cette nature sauvage m'apaise.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    Tres jolie série avec une belle ambiance.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Martine
    Pour une fois le vent à la pointe St Mathieu n'était pas trop violent quoique pour certaines photos étant en prise directe avec celui-ci je me retrouvais agrippée au déclencheur de mon APN comme une naufragée à une bouée :-))
    J'aime cette nature sauvage et authentique je suis admirative des bretons qui sortent par tous les temps.... au bout de 20 ans de vie dans cette région j'ai fait le constat que je m'étais moi-même fondue dans le paysage ayant accepté sa rudesse mais celle-ci est très bien équilibrée par une beauté époustouflante et grandiose ....
    Bonne journée Martine
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Merci Françoise
    Heureuse que cette ambiance bretonne te plaise ..
    Je te souhaite une très jolie journée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Richard je comprends bien que ce phare te plaise le regarder c'est regarder vers le possible , l'impossible , le raisonnable ou son contraire , le planant , la chute , la passion , le chagrin , l'ivresse , le défit , se noyer , exulter ses sentiments un repaire sur terre ou sur mer ....un accostage !
    Pour le gardien c'est plus difficile , je me demande si celui-ci existe ?!!! il doit être Elfe ou corrigan se narguant de tout se baladant au Yeun Ellez .... passant outre ce petit détail crocheter la porte de cette tour dite imprenable ... monter en catiminie le souffle devenant plus court à chaque marche à la dernière tu souffles comme un phoque ( les sonneurs bombarde et binniou sont pour le coup avantagés )et récompense de tous ces sacrifices infligés à son pauvre corps meurtri par l'effort .. rencontre avec .....le réconfort !
    Je sais bien que tu ne veux pas en entendre parler mais ce serait un bon sujet ....
    Bonne journée
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  6. J´ai une passion pour l´océan, les phares...

    J´aimerai bien moi aussi essayer de voir le retour des participants du tour du monde du Trophée Jules Verne.

    Bonne Année Sacha

    RépondreSupprimer
  7. J'aime les phares, ils m'impressionnent toujours, si massifs, si élancés ... là, je craque pour la dernière photo !

    RépondreSupprimer
  8. Belle série avec les phares.
    Bonne Année 2012!

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille