UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 11 septembre 2011

Mon rêve secret ( ou ma minute d'humour ) ...être dans un grand magazine ou ..mieux encore ...







7 commentaires:

  1. re
    coucou,
    ho, oui..
    j'adore ce site,
    pour faire des photos truquées,
    on s'y amuse beaucoup....
    étre star,
    cela te va bien.......hiiii
    bizzzzzzzzz claire

    RépondreSupprimer
  2. J'aime également beaucoup ce site ( je suis une vraie gosse avec jouer à faire des montages plus délirants les uns que les autres ) je l'avais temporairement perdu au milieux de mon fratas de liens... rires ...
    Grosses bises Claire et te souhaite une très belle semaine
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. J'ai, moi aussi, connu ce site grâce à une amie qui a fait des montages avec Kali et Charlie.
    Vous êtes superbe, ainsi !
    Bonne semaine, Sacha !
    Norma

    RépondreSupprimer
  4. Ouah c'est la gloire, bravo :-)) !
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. ....wouah ! je parle avec une star !!! chui trop fier !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Un grand bravo pour ces superbes photos, Sacha! Et quel honneur pour nous que tu veuilles bien encore poser des commentaires sur nos modestes blogs...

    RépondreSupprimer
  7. Excellent, tu ne manques pas d'humour, j'adore !

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille