UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 13 septembre 2011

Goodbye ............et à bientôt ...




10 commentaires:

  1. Merci pour ces splendides photos du plateau de Valensole, dont tu sais que je suis amoureux, Sacha.
    Bonnes vacances et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Richard
    Je partage le même amour que toi pour la lavande ...
    A++++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Splendido, magnifico, bravossimo !!! Excuse-moi, Sacha, c'est Chipie qui déteint sur moi, maintenant qu'elle se prend pour une vedette chez nos amis italiens ;))) Tu connais mon amour pour le bleu, ces paysages de lavande si bien photographiés sont sublimes, je ne m'en lasse pas... A bientôt, bonne pause !

    RépondreSupprimer
  4. Très belles photos des champs de Valensole.
    Quelles couleurs! Quelle beauté!

    RépondreSupprimer
  5. Des photos sublimes... Mon écran tout entier embaume de ce doux parfum de lavande...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce festival de lavandes, un pur bonheur avant de partir au travail !
    Merci, Sacha, très bonne journée à toi et... à bientôt !
    Norma

    RépondreSupprimer
  7. quelle merveille ! toute cette lavande parfumée !
    et ces couleurs ! un régal !
    bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  8. Un hymne à la Provence, à la lavande ...
    Tout simplement magnifique, magique ...
    Belle soirée
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  9. Ok mais pas trop longtemps la pause...ou la pose

    RépondreSupprimer
  10. I am so sorry you have a blog break. I send you all my best compliments for this delicious lavendel series. I am just crazy about lavendel fields and you took all the images I dream about.

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille