UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 15 août 2011

Sous le charme des faïences de Moustiers ....Moustiers Ste Marie








4 commentaires:

  1. Quel bonheur de visiter Moustiers! Ses vieilles ruelles, ses plantes luxuriantes grimpantes, ses restaurants en bordure du torrent...
    Un agréable moment à passer, auprès des artistes locaux!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Sacha,

    C’est toujours un plaisir de se balader par ici, je m’y sens un peu chez moi, car la plupart des images me sont familières et, bien souvent je redécouvre des coins que je n’ai pas vus depuis lontemps. j’ai vu que tu étais allée à Castellas, est ce que tu as vu la ferme de Sivergues tout en haut de la colline, avec les petits cochons et autres animaux ?
    Bon, je termine là ce post car j'ai beaucoup de mal à le maintenir en place, je ne sais pas ce qu'il se passe.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes envie d'aller y faire un tour !
    Superbes, tes lavandes !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Richard J 'ai partagé ce même bonheur lors de la viste de ce village , il faisait également une chaleur écrasante , à un certain moment l' envie de me "tremper" dans la fontaine juste de l'autre coté de la dame aux pigeons m'aurait bien convenu ....je me suis contentée de la mise à l'eau que des bras ..
    Grenadine Sivergue ! j'ai aimé ce village qui correspond en partie à ce que j'aime " le silence et la quiétude " je n'ai pas poussé jusqu'au Castellas ( un peu fatiguée ) cela me donnera l'excuse d'y retourner
    Norma Mon dernier souvenir du plateau de Valensole couvert de lavande remontait ...à plusieurs années , j'ai renoué avec plaisirs avec ces souvenirs Merci à tous pour votre visite Bonne journée A++Sacha ( qui a reperdu , son adresse et son image , Google tu exagères !!!!!!)

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille