UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 10 août 2011

Pour échapper à l'oeil du paparazzi .. se confondre avec l'environnement








5 commentaires:

  1. C'est superbe Sacha. Vraiment.
    Bravo!
    Et je me régale toujours avec tes musiques de films. Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Pour se protéger des prédateurs, aussi...
    Photos magiques, Sacha !

    RépondreSupprimer
  3. quel changement! c'est beau sur du fond blanc!
    avec ces belles photos naturellement!

    RépondreSupprimer
  4. Richard , je les change très régulièrement si l'une d'entre elles te plait plus que tout n'hésite pas à mon faire part je la ou les laisserai pour toi ce sera en plus avec plaisir !
    Norma
    C'est fou cette année il me semble qu'il y a plus de coccinelles que ces dernières années , c'était " ma bestiole favorite lorsque j'étais enfant ) la bête à Bon Dieu ..je n 'aie jamais vraiment bien compris ce que cela voulait traduire ..
    ELFI
    Le noir finissait par me donner " le bourdon " mes onze blogs sont tous " maintenant " avec un fond blanc je trouve cela plus rieur ...merci pour le gentil compliment sur mes photos cela me touche beaucoup
    A tous je vous souhaite une très belle journée
    A++++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Sacha. Je trouve aussi que le changement apporte toujours un nouveau regard !
    Tes photos toutes en couleurs c'est 'magnifique'!!
    cath.

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille