UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 18 août 2011

A la Rostand : C'est là qui s'appelle avoir pignon sur rue ! .....Village de Moustiers Ste Marie




Aucun vent ne peut nez migistral t'enrhumer tout entier exepté le mistral ...

4 commentaires:

  1. Jolie photo pour illustrer ce charmant village.
    Bon après-midi, Sacha!

    RépondreSupprimer
  2. Edmond Rostand et notre Cyrano de Bergerac !
    Très jolis clichés Sacha!

    RépondreSupprimer
  3. Cath
    Lorsque j'ai pris ces photos j'ai pensé à la villa Arnaga à Cambo ( pour les amoureux de Rostand et de son inoubliable Cyrano c'est une très belle visite à faire )
    Bonne soirée Cath
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Richard
    Merci pour le petit mot qui fait plaisir
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille