UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 14 août 2011

La fontaine de Diane ...Moustiers Ste Marie ...




4 commentaires:

  1. Ta fontaine est belle, mais je ne peux décoller mon regard de ton champ de lavandes.
    C'est sublime!
    Le plateau de Valensole,sans doute. Ceux qui ne connaissent pas ne peuvent pas imaginer que ce soit vrai. Et pourtant ça l'est.
    Bravo et merci, Sacha!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Richard
    Cet après -midi ayant un peu de temps j'ai enregistré sur l'ordi ( pour la graver ) ma disquette " Lavande de Valensole " quelle émotion !!!comme ... tu as raison il faut le voir par soi-même , s'imaginer l'odeur lorsque le vent fait onduler les lavandes , les bourdonnements incessants des abeilles butinant les fleurs et à perte de vue cette couleur bleue qui ondule , toujours différente selon l'heure de la journée preque noire le matin passant par mauve le bleu délavé ....c'est l'instant type et magique pour les amoureux de couleurs
    Je ferai certainement un petit billet sur Chemins et Jardins consacré au plateau de Valensole ( encore une excuse ) pour y déposer mes photos consacrées à cette mer de bleu ...
    Bonne fin de journée
    Ravie comme toujours de te lire
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. La fontaine est si belle, toute simple - trop simple pour concurrence ton champ de lavandes, Richard a raison. C'est presque électrique !

    RépondreSupprimer
  4. Gine ( hormis le fait que j'aime les fontaines ) celle-ci m'a séduite justement par sa simplicité et sa petite plaque en moustier avec notes de musique et texte ....et puis ce jour là merveilleuse était la journée ...je ne pensais pas un jour en vivre encore autant
    Bonne journée Gine
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille