UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 7 août 2011

Goutelettes de pluie .....





5 commentaires:

  1. Superbe et en plus elle donne l'impression de nous offrir ses gouttes ...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Sacha ! superbe ces roses !
    cath.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toutes deux !
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Gouttons à ces gouttes .
    Bonne nuit .
    A +

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la délicatesse de ces gouttelettes, Sacha !
    Bonne semaine à toi !
    Norma

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille