UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 24 août 2011

Courrier glissé dans un battement d'aile ...village de Goult


4 commentaires:

  1. Jolie photo.
    Goult est un village situé un peu à l'écart des routes touristiques traditionneles. Pourtant, il n'est pas dénué d'intérêt, et j'avais, un jour, eu envie d'y installer mon atelier.
    Mais la vie a fait que ça ne s'est pas fait.
    J'ai franchi un autre pont, Sacha...

    RépondreSupprimer
  2. coucou,
    sans doute,
    un message d'amour....
    du moins,
    j'aime à le penser...
    bizzzzzzzz claire

    RépondreSupprimer
  3. Une hirondelle pour factrice : bien trouvé !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Richard
    Comme je comprends ton coup de coeur pour Goult " un atelier y serait parfaitement à sa place " toi qui aimait la sérénité pour peindre l'endroit aurait été idéal
    Heureuse que tu sois arrivé à bon port ( pincement au coeur en l'apprenant ) je comprends mieux tes délires et t'en souhaite encore beaucoup
    Gine
    Cette hirondelle m'a émue le propriètaire de cette mail doit être un être très positif doublé de romantisme et cela est très touchant
    Claire
    Tu as raison , je ne comprenais pas ce manque de missives refermant des mots d'amour ...en fait c'est ma boite aux lettre que je vais changer !
    Bises à tous
    Bonne journée
    A+Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille