UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 28 août 2011

Au rebut ou.... oubliés






3 commentaires:

  1. coucou,
    pas par tous, et toutes
    visiblement..
    je suis comme toi,
    j'aime photographier,
    ce genre de scénes
    mais
    je ne suis pas aussi douée que toi...
    du coup chez toi,
    je me régale.......
    tout bon dimanche..
    que je t'espére,
    plein de douceurs et de bonheurs......
    bizzzzzzz claire

    RépondreSupprimer
  2. On a l'impression que le propriétaire a déménagé plus vite que prévu: le rateau n'est pas rangé, la bouilloire attend encore... Cette maison a toute une histoire.
    Belles photos, Sacha!

    RépondreSupprimer
  3. Quelqu'un viendra bien leurs redonner un vie nouvelle ....
    Belles photos Sacha , merci et bon Dimanche à toi
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille