UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 13 juillet 2011

Welcome de Burganov .......Lacoste ....











2 commentaires:

  1. superbe! j'ai vu la sculpture du marquis de Sade..à la même place!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Elfi
    La sculture du marquis de Sade d'Alexandre Burganov s'y trouve toujours ainsi que celle de l'Abre de vie d'Ettore Gréco ...j'ai epprouvé beaucoup de plaisir à découvrir "Welcome " ( mes photos ne sont pas à la hauteur de cette superbe création ..)j'en referai d'autres cet automne ...
    Je te souhaite une agréable fin de semaine
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille