UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 5 juin 2011

Géranium ..île d'Arz



3 commentaires:

  1. Très jolis contrastes.
    Bravo pour ces belles photos et bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  2. Le Star d'Arz ! j'aime beaucoup ces géraniums Star découpés, pointus !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Richard je te souhaite également une très belle journée
    Gine ; rencontré sur l'île d'Arz je n'ai su résisté à l'idée d'en couper une branchette pour en faire rentrée à la maison une bouture ce jour là j'ai fait également deux prélèvements toujours dans le but de réaliser des bouture d'un superbe rosier buisson rouge et celles-ci sont en pleine forme et ...fleurissent
    Merci à tous deux pour vos visites et commentaires toujours très appréciés
    Je vous souhaite une très belle fin de journée
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille