UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 18 juin 2010

Au fil de l'eau ....Moulin de Cougnaguet



2 commentaires:

  1. aH ! Les moulins, qu'ils soient " a vent ou bien encore à eau, sont de bien étranges lieux. Lieux de travail autour de mécanismes ancestraux aux bruits bizarres, lieux de rêverie pour les passants que nous sommes, lien avec un passé pratiquement révolu, sujet d'inspiration pour les artistes qu'ils soient peintres ou photographes comme toi. Le cadrage est parfait et ce jour là, tu avais une amie venue t'aider : la lumière.
    Que demander de plus.
    Bravo et à bientôt.

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. très belle photo.. et les messages sur ces villages sont là pour nous donner envie de retourner.. et découvrir les lieux pas encore visités..je viens souvent sur ce blog, sans toujours me manifester..bravo!

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille