UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 20 mai 2010

Reflets ...jardin botanique de Brest...




3 commentaires:

  1. Je viens de regarder toutes ces fleurs du Jardin botanique. Et me dire : que serions nous sans les fleurs. Un monde sans fleurs, quelle horreur !
    Ce billet est frais et les arbres penchés sur l'eau ou dedans, je les aime tant.
    Merci Sacha.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Lôlà
    Sur chemin et jardin j'ai publié plusieurs billets concernant ce superbe jardin " conservatoire " de Brest j'aime à m'y rendre souvent pour le voir évoluer au fil des saisons ... il est toujours superbe même au plus profond de l'hiver !
    Merci Lôlà pour ta visite
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sacha,
    L'eau, le plus joli des miroirs...
    Tu me donnes une idée...
    A bientôt, Hubert

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille