UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 27 mai 2010

Pyrénées .....refuge sur le chemin du Col de St Ignace

6 commentaires:

  1. magnifique refuge et la paysage a l'air divin!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'adore cette région !j'ai mis un lien sous la photo pur faire toute la balade qui est superbe !
    Merci d'être passée ..
    Bonne journée
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. J'aime tes photos, quelle sensibilité! Et j'aime ton choix musical
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de faire ta balade dans ce pays basque que j'aime tant, moi qui suis une pyrénéenne "de l'autre côté" (Catalogne)...
    Vraiment superbes, tes photos !

    RépondreSupprimer
  5. Merci Enitram
    Ton commentaire me touche et me fait très plaisir
    Norma j'adore cette région tu as beaucoup de chance d'être née et d'avoir des souvenirs de cette si jolie région
    Merci ..
    Bonne fin de semaine à toutes deux
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  6. Sourire à Toi Sacha,
    Je t'ai trouvé un nouveau titre, je te nomme Ambassadrice de nos régions!...Tes images donnent "l'envie"...

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille