UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 10 avril 2010

A ..qui la paire de bottes ? ....Château du Rivau et ses jardins de contes de fées




3 commentaires:

  1. Entouré par une forteresse à l’extérieur avec un donjon, des douves, un pont-levis (en fonctionnement) et un chemin de ronde, le château du Rivau est aussi un château d’agrément.
    En 1992, Eric et Patricia Laigneau acquièrent le château du Rivau et se lancent dans une longue restauration pour le faire revivre.
    Pour cela, ils recréent le décor de l’imaginaire des contes et légendes : de bonnes fées habitent à nouveau le château et les grandes salles aux monumentales cheminées accueillent les visiteurs comme des amis de longue date.
    ..C'est bien hein? le Copier Coller !!! Mais aussi vive Google !!

    RépondreSupprimer
  2. DE quoi galoper comme un lapin breton !

    RépondreSupprimer
  3. Michel , j'ai visité ce château mais surtout les jardins avec beaucoup de plaisir l'ambiance y est féérique , on y epprouve une certaine plénitude liée à celle de l'enfance ...beaux .. de très beaux souvenirs et photos ( je suis une fan des parcs et jardins )
    Lôlà dans les allées y trottaient des bébés paon ...en arrière plan des champs de coquelicots caressés par les brises du vent ...!
    Merci de votre visite
    Bon week-end
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille