UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 16 avril 2010

Champs de tulipes........... à Plomeur finistère


8 commentaires:

  1. Une photo très belle, je l'adore. Salut!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique, bon week-end, a presto !

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    Bon week-end à vous aussi
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Alignement de rouge à l'infini...
    Avant l'envasement...qui fleurira un bel intérieur...dans les gris..., pourquoi pas...

    RépondreSupprimer
  5. j'avais oublié...musique agréable...incitant à rester dans l'espace...et le parcourir...
    Félicitations!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup l'angle de la photo et les couleurs aussi!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Hubert ....heureuse que mon blog te plaise il est là pour vous faire plaisir à vous tous que me faites la gentillesse de passer pour visiter mes petits clichés de tous les jours
    Je crois que ces bulbes sont justement plantés dans le sable sur d'anciens paluds ....il me faudra vérifier mais je pense que l'info est bonne
    Ah !!! le drame de ma vie : ne jamais couper une fleur pour la déposer dans un vase , ce qui explique que j'en prenne tant en photo ....
    Line je l'ai prise à ras -terre ce qui explique l'angle de la photo
    Line et Hubert je vous souhaite une agréable soirée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille