UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 17 avril 2010

Brebies ....Ainhoa ....



6 commentaires:

  1. Ces points de vue où l'on se situe au-dessous de la ligne d'horizon, bien qu'ils soient intéressants, me gênent toujours un peu, sans trop savoir pourquoi. Il m'arrive pourtant de travailler et réaliser des installations land art, justement dans ces conditions, par exemple, au fond d'une carrière. Lorsque j'ai terminé, remonter à la surface me procure un sentiment de libération. Étrange...Non ?
    en dehors de cela, cette photo est vraiment réussie.

    Roger

    RépondreSupprimer
  2. On a envie de se rapprocher et trouver dans l'arbre un ami, un visage, une silhouette.
    chouette !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le bonheur d'habiter sur la côte basque, l'anti-chambre du paradis...a presto !

    RépondreSupprimer
  4. Maité :
    J'ai un amour fou pour le pays basque et depuis tellement longtemps maintenant ! nous y passons tous les ans quelques jours cette région est une perle de beauté et les fromages de brebies justement y sont délicieux ( j'affectionne tout particulièrement une petite boutique à Espelette "Lorblanc " )....
    Lôlà :
    ce jour là ils étaient tous au marché seules les brebies ont bien voulu poser pour moi " plus précisement pour mon zoom car elles étaient assez loin )
    Roger : comme se sentir écraser par la ligne d'horizon ? il est vrai que cette position pour prise de vue est " contre-nature " mais j'aime beaucoup casser les points " idéaux " les résultats sont " parfois " pas trop mauvais le nuage y est pour beaucoup pour lui donner le mouvement vers le haut
    Bonne soirée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. L'arbre... tu as mérité qu'il se rapproche de Toi...Magnifique!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la deuxième photo mais le temps de faire mes mises au point le troupeau de brebies descendait la pente et je n'ai pu ou su faire La photo que j'espérais .....
    Bonne journée Hubert elle sera belle car il fait beau sur toute la france !
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille