UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 13 février 2010

Oh !...des fleurs .....

5 commentaires:

  1. Intemporel, ce blanc... de lys, j'en sens l'odeur suave à travers la blogosphère. Belle photo qui rime avec la blancheur du paysage extérieur, dont la froidure extérieure contraste avec l'intérieur chaud qui abrite ce joli bouquet.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai photographié ce bouquet de lys au château des Dames " Chenonceau le bien nommé " les bouquets parfois imposants de cette demeure y sont de toute beauté
    Heureuse qu'il te plaise ...
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Si quelqu'un dans un jardin bien arrosé brise la violette, le pavot et le lys hérissé de langues jaunes, les fleurs fanées laissent soudain tomber leur tête flétrie, ne se tiennent plus et regardent, de leur cime, la terre.
    Ovide
    Sacha: superbe !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Michel ....
    Bon dimanche
    A++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille