UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 11 février 2010

Ce matin ......

4 commentaires:

  1. Oh là là quel feu de joie !
    Ici c'est blizzard gris et glace.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'avais prise il y à quelques jours en arrière ( il faisait très froid mais beau )
    Nous nous sommes levés ce atin avec la neige ( très peu ) mais tout est blanc le ciel hyper bleu alterne avec de fréquentes averses de neige ...c'est l'hiver ...et si cela nous permet un bel été je vote pour ....
    Bonne journée à toi et te souhaite un rayon de soleil dans ta grisaille
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Oh quel beau matin !! Ici ciel gris et paysage blanc ! Vivement ce bel été promis !
    Belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, je découvre ce blogs avec des photos magnifiques, une promenade en silence dans une belle nature... Quelle flamboyance insolite sur ta photo, en ces jours où le ciel est tellement lourd de neige que je me demande si le soleil va pouvoir trouer cette chape blanc glacier, très belle, ma foi, à photographier. Oui, que notre quatre saisons reviennent, chacune à leur tour, sans se chevaucher pour n'en faire plus que deux ! Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille