UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 11 novembre 2015

Montsalier du Plan , Alpes de Haute-Provence

Ci-dessous  diaporama 

Montsalier du plan est un village des Alpes de Haute Provence caché au pied du coteau St Pierre , lieu dit le Plan , situé à gauche de la D51 entre Simiane la Rotonde  et  Banon
Ce village est le point de départ pour  rejoindre  le village abandonné du Haut Montsalier"" ou Vieux village de Montsalier ""construit sur un rocher   , ce sera mon prochain billet .

4 commentaires:

  1. Je ne sais pas si tu imagines l'impact de tes images : je n'ai qu'une envie, sauter dans la voiture et m'installer quelques mois dans cette région que je n'ai fait que traverser et visiter - un peu! J'accumule les projets - sans pouvoir les réaliser pour l'instant. Mais ton blog est un vrai guide des endroits où j'aimerai marcher et flâner! Merci, ce sont des moments bénis que ceux que je passe en compagnie de tes images!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Gine :)
      Tu as raison pour profiter pleinement de cette région ( ou d'une autre ) , il faut , s'y installer quelques temps ;)
      Tout comme toi lorsque je venais en vacances en Provence avec des envies de boulimique :) , je repartais certes heureuse de ce que j'avais pu découvrir mais toujours un brin frustrée de ce je n'avais pas eu le temps de voir ou faire .,
      je pense surtout aux longues randonnées, la marche est certainement la plus belle et intéressante façon pour découvrir les trésors cachés d'une contrée
      Le Luberon et la Provence en général sont des lieux privilégiés pour les chemins de la pierre sèche on devient vite accro :)
      Merci pour ton commentaire très encourageant , savoir que l'on donne envie d'évasion à une autre personne est une magnifique récompense .
      Bon weekend , Gine ! :)
      Sacha

      Supprimer
  2. quelle surprise Sacha, c'était un plaisir de te lire ! je me promène souvent chez toi
    j'aime tes paysages, les couleurs, le soleil, la lavande ! c'est si beau

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille